À propos

Martin-Minh Brognon

Jeune développeur Web diplômé en 2020 de l’IEPSCF de Namur, je suis passionné par la création de sites Internet et de blogs. Mon outil de prédilection est le CMS WordPress et son univers de composants. Avec l’appui de mon père adoptif (je suis d’origine vietnamienne), j’ai créé cette activité pour aider les indépendants, artistes, PME, galeries d’art à gagner en présence sur le Web.
Ce blog est l’expression d’une passion partagée avec mon père, celle de découvrir des artistes, des expositions d’art.
Et pour donner un coup de pouce, on vous propose des formules de publications à prix très doux sur le présent site, avec notamment une formule de page Web dédiée à un artiste qui équivaut à un mini-site « one page ». Avantages : économique (250 € HTVA/an pour la conception, la mise à jour comprise) et bien référencé sur les moteurs de recherche.

Mais si vous voulez un beau site personnel moderne, avec le + de la touche et sensibilité artistique qui vous reflète, visitez mon site www.mmbeweb.be.

Vous y trouverez la description des services que je peux vous rendre ainsi qu’un formulaire pour me demander un devis.

Rassurez-vous, mes prix sont doux.

Martin-Minh Brognon
Philippe Brognon

Philippe Brognon

Diplômé en « Sciences politiques » à la base, les hasards de la vie m’ont amené à m’intéresser à l’informatique dans le cadre de mes fonctions de Receveur Régional.

En 2007, la Région Wallonne m’a confié la charge de mener à bien un important projet IT dans le domaine des finances locales, le plan eComptes, couronné par un eGov-award en 2018.

Comme hobbies, j’ai toujours été attiré par la peinture, le dessin et la photographie que je pratique en amateur. Naturellement, j’ai combiné ces passions avec l’informatique et je m’essaye depuis quelques années à l’art numérique.

ET tout dernièrement je m’intéresse à l’IA que je vois non pas comme un remplaçant des arts, mais comme un outil supplémentaire à disposition des créateurs. (Voir mon approche ici)

Dans ce blog, je partage ma passion avec mon fils Martin et les autres artistes et organisateurs d’expositions qui nous font confiance pour donner une vitrine supplémentaire à leur art.